Pour plus d'informations
+33 (0)2 33 71 56 54
Mon panier
Déconnexion
Rechercher un produit

MISE EN DEPOT

-Le Holdy vous propose de vous accompagner dans la vente de pièces de votre collection ou de l'intégralité de celle-ci.

-Placer un article en dépôt-vente chez nous vous ouvrira de manière globale le marché du militaria aussi bien en France qu'à l'étranger. Nous nous occuperons de tout, de la réception jusqu'à l'expédition. 

-Nous pourrons également fournir à la convenance de l'acquéreur facture ou certificat d'authenticité sur demande.

-Contrairement à une société de ventes aux enchères , vous n'aurez pas de délai d'attente entre la mise en dépôt de l'objet et sa vente, tout comme vous n'aurez pas non plus à patienter des mois pour recevoir votre règlement. Avec notre service proposé, votre objet sera mis en vente dans la semaine suivant son dépôt et votre paiement sera effectué à la fin du moi après le règlement par le nouvel acquéreur (par virement bancaire ou chèque avec facture de vente).


Commissions

- Pour un article inférieur à 1000 €     20% HT(+TVA 20%)  du prix de vente final
- Pour un article de plus de 1000 €    à négocier.


-A partir du moment où un accord aura été conclu entre les deux parties, le ou les objets pourront nous être confiés, un  courrier ou un mail de confirmation faisant foi vous sera alors délivré. Les frais de port à la réception et au retour seront à la seule charge du déposant (voir conditions générales de ventes : livraison, frais de transport & assurance). 

-Seuls les articles 100 % originaux et authentiques seront acceptés en dépôt-vente. Nous nous réservons le droit de refuser un objet qui ne correspondrait pas à nos critères d'authenticité ou d'exigences en matière d'état ou gage de qualité sans avoir à nous en justifier. Le dépôt-vente sous entend un engagement de 1 mois minimum. Au-delà de ce délai, le déposant peut récupérer son article à son bon vouloir sans aucun frais. Passé ce délai, nous pourrons également juger opportun de vous retourner votre marchandise. Les frais de retour resterons toujours quoi qu'il en soit à la charge du déposant.
-Dans certains cas, nous pouvons également accepter le dépôt-vente d'un article sans frais de commission à partir du moment où vous déciderez de financer par cette vente totalité ou partie d'une pièce vendue dans notre établissement.